Le Projet 

C'est l'amitié, l'amour des arts de la vie et de la table, ainsi qu'une
grande envie de partage, qui ont été l'impulsion pour créer cette soirée unique.

Des artistes, actifs en Europe et aux USA, déploieront tous leurs
talents, allant de l'opéra au jazz, afin de récolter des fonds au
bénéfice de l'association Porte-Bonheur.
Deux chanteuses, une pianiste et une danseuse de ballet de renom
partageront leur passion pour la belle musique sans frontière de
style ou de genre : ouverte sur le monde.

Une soirée organisée conjointement par :
Le Soroptimist International Club de Vevey
et Les Artisanes du Vin Suisse

www.vevey.soroptimist.ch
www.artisanes-vigne-vin.ch

Le Bénéficiaire

Porte-Bonheur est une association déclarée d'utilité  publique, venant en aide, depuis plus de 25 ans, aux orphelins de Suisse touchés par le départ d'un père,
d'une mère ou des deux parents. Les bénévoles leur apportent une
écoute attentive, organisent aide matérielle, financière et
juridique et, surtout, mettent tout en oeuvre pour réaliser un
rêve, en mémoire de leur-s parent-s disparu-s.

www.porte-bonheur.ch 


Notre Marraine 

Femme de coeur et de caractère, le visage de Manuella Maury entre régulièrement dans les salons romands à travers ses émissions RTS : Passe moi les jumelles, A côté de la plaque, Têtes en l’air et Le Passager  ont marqué les esprits et plus récemment Manuella reprend les rênes de Toute une Vie.
En octobre 2017 elle fonde le Festival de la Correspondance - Lettres de Soie, à Mase (Valais), réunissant le temps d'un weekend, poésies, spectacles, lectures, conférences, discussions et musique.... l'harmonie des arts !

www.lettresdesoie.com

Les Artistes 

Beatrice Villiger - Soprano
Chanteuse aux multiples talents Beatrice a plus d'une corde à son arc :  elle brille dans une carrière de soliste, aime monter des ensembles et des projets hors du commun, dirige le Festival du Bois qui Chante et est une pédagogue engagée. Elle a été applaudie lors de concerts en Chine, en France, aux USA, en Allemagne, en Italie... A l'opéra, en concert avec orchestre ou dans un cadre intimiste, elle est à l'aise partout pour partager sa passion.
www.beatricevilliger.com

Natalie Bancroft - Mezzosoprano 
Avec une voix chaude, pleine de tempérament, Natalie revient après ses études de chant lyrique à ses premières amour le jazz. En montant  la troupe de PAS (Pacific Art Society) elle fait rayonner le mélange des Arts aux USA et en Europe. L'opéra, la musique sacrée, le jazz et toute autre mélodie chère à son coeur, se voit sublimée par le pas léger et virevoltant de danseurs étoiles. 

Kristina Rohn - Pianiste
Rare sont les pianistes qui allient à la fois un tempérament et une technique de soliste, à l'humilité de l'accompagnateur. Kristina sait habilement envelopper ses partenaires musicaux de chaleur, de puissance et de douceur pour faire rayonner l'ensemble. Sa finesse et son assurance font de Kristina une pianiste très demandée, en Suisse et en Europe, tant en soliste qu'en accompagnatrice.  

Christine Ceconello - Danseuse étoile & Chorégraphie
Ballerine italo - brésilienne est établie en allemagne, ou elle a gagné de prestigieux prix ("Kunstpreis des Bayerischen Staatsministeriums" et l' "Augsburger Theaterpreis"). Au théâtre d'Augsburg elle a eu l'opportunité de danser entre autres le rôle titre dans "Alice in Wonderland" (Roberto Campanella), un rôle crée spécialement pour elle dans  "Traumgekrönt"  par Leo Mujic,  Christine a également été Pulcinella dans le ballet d'Igor Strawinsky ou Agnes Bernauer dans "Agnes B." d'Anna Vitas.
Elle a débuté sa formation de danseuse au Brésil puis elle danse en Argentine, au Theatro Colon de Buenos Aires.  Entre 2000 et 2004 elle est engagée au Teatro Municipal de Rio de Janeiro puis Christine Ceconello danse en soliste Bahia à Alvador de Bahia. 2007 elle intègre le Ballet d'Augsburg, et obtient des engagements au Grand Theatre de Geneve et au Theater Heidelberg. Depuis elle est également l'assistante en  chorégraphie de Martino Müller. Elle donne également de nombreux stages de danse contemporaine. Depuis la saison 2017/18 elle est à nouveau membre du corps de Ballett d'Augsburg.